Erasmus Plus 2016
Nous sommes spécialistes dans la recherche de stages
en StartUps. N’importe pas votre secteur, demande-nous.

Service Personnalisé

Nous offrons un service personnalisé dans la recherche de stages internationaux. En fonction de votre CV, vos besoins pour le programme Erasmus Plus et vos études, nous pouvons trouver l’entreprise parfaite pour vous.

No Erasmus Plus? No probl!

Si vous n’avez pas la bourse Erasmus Plus, n’hésitez pas. Vous pouvez supporter le coût de la recherche de stages, logement et profiter de la même expérience, et améliorer le CV.

Tous les niveaux Masters, Grados, FP...

À Erasplus+ sommes en cherchant le talent, quel que soit le niveau. Si vous avez d’envie, nous allons vous trouver le stage : Formation professionnelle, Degré, Master, Doctorat… Demande-nous!

Nos services

Placement/Recherche de Stages

Notre agence est spécialiste à la mobilité des étudiants internationaux avec la Bourse Erasmus Plus, Europa Lavoro, Erasmus Mundus, comme des étudiants qui n’ont pas la bourse. Notre service personnalisé de recherche de stages s’ajuste à tout étudiant et cas. Nous n’effectuons pas quelque charge jusque le contrat avec l’entreprise est signé, pour votre sécurité.

Logement + Cours

Afin que vous puissiez faire votre stage et ne vous inquiétez pas, nous avons des appartements partagés avec d’autres étudiants, où vous pourrez profiter d’une ambiance jeune et partager les expériences. Si vous n’êtes pas un expert à la langue du pays d’accueil, nous vous offrons courses de langues à tous les niveaux.

Accueil de Stagiaires

Normalement, nos étudiants ont la bourse de l’Union Européenne avec une dotation de 300€ par mois, dont n’est pas nécessaire leur payer un salaire. Cependant, nous conseillons de faire une aide financière pour le transport et la nourriture chaque mois. Cela aide exonère de l’impôt et peut être déclarée, plus sont tous les avantages.

Proceso

Il suffit de nous contacter en utilisant notre formulaire d’inscription et vous aurez une réponse en 24h. Une fois que nous avons le renseignement de votre entreprise, vous recevrez les CV en 48h. Si vous voulez en savoir plus, Click ici.

Entretien

Dans notre agence nous offrons un traitement personnalisé pour chaque centre. À partir d’un entretien personnel via l’appel-vidéo, une présentation tête-à-tête au centre ou un entretien personnel avec des étudiants intéressés. Vous pouvez remplir notre questionnaire.

Nous nous occupons

D’Erasplus+ nous facilitons toutes les procédures entre les étudiants et les entreprises, simplement envoyez-nous des CV des élèves qui sont intéressés, nous pouvons nous charger.

Suivi des étudiants

Les étudiants qui accèdent à notre service ont un téléphone d’urgence 24h, tandis qu’une personne de notre entreprise pour les aider. Nous faisons du suivi chaque mois aux stages, tandis qu’un contact permanent avec des entreprises.

DESTINATIONS POPULAIRES

Avec la bourse Erasmus Plus ou non, vous aimerez la sélection des destinations les plus populaires par nos étudiants.

Nous allons trouver votre stage
Nous avons un service personnalisé pour trouver
les meilleurs stages pour vos études

Feedback

Les opinions de nos services d’autres étudiants, entreprises et écoles qui travaillent avec nous

Prix Erasplus +

À Erasplus+ nous avons des prix vraiment compétitifs par rapport à la concurrence. Normalement le prix d’un service est de 700€, mais nous le réduisons plus que la moitié. Nous sommes contre des tarifs abusifs.

€349.00

Si vous avez quelque question, vous pouvez vous informer à nos F.A.Q., où vous pouvez trouver cela qu’inclue notre service de placement. Vous pouvez nous contacter directement par email, Skype, réseaux sociaux ou téléphone d’attention au client. Des services de logement et courses de langues dépendent de la destination et de l’occupation de celui-ci.

Free Services pour
des écoles
Aimerez-vous offrir des stages internationaux à
votre école en libre ? Demandez-nous!

Collaborateurs

Universités, Écoles Internationaux, Entreprises, Incubateurs de StartUps.

Follow!
Fan, follow, linked, call, give a shout… us!

Erasmus Plus 2016
We are experts on placing internships students in StartUps.
No matter your field, ask us!

Custom service

We offer fully customised research for international internships. According to your CV, your needs for the Erasmus Plus program and your studies, we will find a company that meets your needs.

No Erasmus Plus? No Problem!

If you have not been granted with the Erasmus Plus program, don’t worry about it. You can access all our services and enjoy the same international experience, while boosting your CV.

All Levels Masters, Degrees, PF…

In Erasplus+ we are always looking for talent, your level doesn’t matter. If you are looking forward to it, we will find the perfect internship for you. From internships in job training, degrees, masters, doctorates… Ask us!
services

Our Services

Placement and internship research

Erasplus+ is expert at helping students get internships around Europe. Our service is tailored to your needs and we work with students who are either Erasmus granted or ungranted. Once you have been accepted to our program, we will require a small deposit to begin our work. We don’t accept full payment until we have secured your internship.

Accommodation + Course

Erasplus+ manages your accommodation requirements so you don’t have to. We offer you shared apartments with other students so you can share your experience with people just like you. Don’t worry if you are not an expert in the local language: our language courses will help you get the most from your experience; classes from beginner to advanced levels.

Hosting interns

Are you looking for fresh talent in your company? At Erasplus+ we find the perfect candidates so you don’t have to. We believe matching the right candidate to the right company results in the best experience for everyone. We specialise in getting this right.

Many of the candidates we offer are part of the Erasmus Plus program and carry a grant. This covers their main costs and helps keep your costs to a minimum. We would suggest a small monthly contribution for transport or subsistence allowance, but a full salary is not expected. This grant is tax-free and declarable, so there are only benefits for your company.

Process

Fill in the application form and we will contact you within 24hr. Once we have the right candidate profile from you, we will send you your first CVs within 48hrs. If you want to know more, click here.

Personal Interview

Our agency offers a customised service for each education center. Depending on your requirements, we offer an interview via video-call, a physical presentation your center or a personal interview with the interested students. Fill in our application form to begin the process now.

We handle it

Erasplus+ facilitates the process between the companies and the students, just send us the CVs of the students who are interested and we will manage the rest.

Student monitoring

The students who agree with our services have a 24h helpline, as well as a designated person of our company who is there to help them at all times. We follow up our interns every month and we are in constant touch with the companies.

Popular Destinations

With or without the Erasmus Plus grant, you will love our students’ favorite destinations

We will find your internship
We have a customised service to find the
right internship according to your studies

Feedback

Opinions about our services from other students, companies, education centers which work with us

Erasplus+ Price

Erasplus+ offers great value for money. The service costs around €700 and we reduce it to more than the half that to make sure you get the most for your money. We are totally against abusive prices.

€349.00

If you have any questions, read our F.A.Q. about the placement service, or contact us through email, Skype, social networks or customer support phone. The accommodation and language courses services depend on the destination chosen and its occupancy rate. Ask for a provisional budget!

Free Services 
for Educational Centers
Would you like to offer international internships at
your center free of charges? Contact us!

Sponsoring Organizations

Universities, International Centers, Companies, StartUps Incubators.

uab
cefcorp_logo
universita_pisa
udima
wayra
dogpatchlabs
Follow us!
Fan, follow, linked, call, give a shout… us!